bandedeouf Index du Forum

bandedeouf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bandedeouf Index du Forum -> bandedeouf -> bandedeouf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breneck
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breneck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:46 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bienvenue a tous

breneck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:54 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

re

breneck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:45 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

n'hesiter pas a me contacter sur wow

lunasweet

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:45 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

felicitation il est trop beau !!! Very Happy

MSN
Teddy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

YaY YaY YaY Teddy is Happy ! Superbe l'image d'entré du forum je salive encore :O GG! Je l'adore ! Du forum que je parle la je parle pas toujours de Luna x) héhé il aime rigolé Teddy ^^

lunasweet

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:17 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol t trop mimi teddy on est tres heureux que tu fasse parti de notre groupe de ouffffffffff

MSN
breneck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:01 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

coucou les OUFFF ca roule pour tout le monde j'espere...cool je vois que kara a rejoins le cote obscure de la force....bienvenue kara....
mais fais gaffe a toi ils sont tous complètement ouf Mort de Rire ...je vous laisse une fois de plus vous me manquez tous a bientot j'espere Crying or Very sad  et prenez pas trop d'exp ATTENDEZ MOIIIIIIIIII

breneck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:02 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

WA ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Karacal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:38 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut les oufs du côté obscur !
Top le tabard de guilde!!!!!!!!!!!!

Karacal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je voudrais pas me la peter mais mon avatar, la à gauche, Arrow  non l autre gauche, ben y pet grav !

breneck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:48 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c clair le tabard dechire tout....joli choix luna......pfffffff c long sans vous ........wa zaaaaaaaaaaa j'en ai marre........aller courage cycy t bientot de retour.......reposez vous bien parce que je vais faire une cure de wow quand je serai de retour mdr aller a ++ les OUFS
WA  ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Karth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:01 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut,
je suis nouveau dans la guilde et j'apporte ma contribution par le verbe à ce forum ^^. 
Dans le jeu c'est Karth, paladin spé protection (bien que je m'interroge sur la possibilité de passé vindict plus tard, on verra ^^).
Dans la vie, je suis commercial spé meuble asiatique et je joue à wow pour jouer et pas pour me prendre la tête.
Voilà, salutation distinguée.

lunasweet

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:17 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

coucou karth bienvenue sur le site et ta bien resumer notre guilde on est la pour jouer a wow et pas pour se prendre la tete Wink

MSN
lunasweet

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:18 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oui kara l'est trop beau ton avatar bienvenue sur le site

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bandedeouf Index du Forum -> bandedeouf -> bandedeouf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange