bandedeouf Index du Forum

bandedeouf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature suucettee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bandedeouf Index du Forum -> bandedeouf -> bandedeouf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suucettee
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:29 (2011)    Sujet du message: candidature suucettee Répondre en citant

Bonjour, je suis paladps 5k7 gs full pve double spé heal 5k5 gs . je suis herbo et alchi 450 . je joue depuis 3 ans sur se serveur . je suis co le mercredi aprem, le vendredi soir et le samedi & dimanche aprem .

j'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai vue l'annonce sur le world, et le guilde me parait pas mal . avant, mon perso faisait partie de la Elementalis, si vous connaissez .

irl je suis une fille de 13 ans, je suis jeune mais je sais me tenir . je pratique la grs, donc mes horaires de connexions changeront chaque années, en fonction de mes horaires de sport .

ma candidature est courte, mais je n'ai rien d'autre a ajouté, si vous avez besoin de plus de précisions, je suis a votre disposition, j’espère etre acceptée, sur ce, bonne aprem et bon jeu .

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bandedeouf Index du Forum -> bandedeouf -> bandedeouf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange